Protection contre les logiciels malveillants récents
Télécharger | ThreatFire | Produits | Prise en charge | Société
Obtenir ThreatFire maintenant

Articles


ITRreviews.co.uk Reviews ThreatFire 4.5

October 14, 2009: ITReviews.co.uk reviewed ThreatFire 4.5 and had these great comments:

  • "ThreatFire is designed to run with a minimum of bother and a very light system footprint."
  • "In fact we barely even noticed it was running at all."
  • "…gives you full coverage, …and really is a quality addition to your PC's defence."
  • "ThreatFire proves itself most worthy."
Read the full review here, all quotes from ITReviews.co.uk, October, 14, 2009.

Articles de PC World sur ThreatFire 4.5

24 août 2009 : Dans leur récent article sur ThreatFire 4.5, PC World déclare : « Il est difficile de ne pas être impressionné par ses performances spectaculaires. » et « … nous vous recommandons d'utiliser ThreatFire comme ligne de défense supplémentaire. »

Articles de PC Magazine sur ThreatFire 4.5

22 mai 2009 : Neil Rubenking, dans l'article de PC Magazine sur ThreatFire 4.5, révèle qu'il utilise ThreatFire à titre personnel sur son ordinateur de travail. Il dit : « il s'agit d'un complément idéal à votre arsenal de sécurité, que j'utilise moi-même. » Lire l'article complet.

ThreatFire reçoit un prix de l'excellent magazine allemand PC Magazin

le 1er août 2008 : PC Magazin a testé ThreatFire v 3.5 dans leur édition d'août et l'a classé comme « bon ». Pour lire l'article (en allemand), veuillez visiter le site Web de PC Magazin à l'adresse suivante : http://www.pc-magazin.de/.

ThreatFire obtient une excellente note dans un test de PC World

le 12 mai 2008 : Dans un test récent, PC World a noté ThreatFire comme « Très bonne solution » avec un score de 87 sur 100. Le journaliste a déclaré que ThreatFire « bloque un nombre impressionnant de menaces grâce à sa technologie d'analyse comportementale » et que « ses performances sont exceptionnelles ».

ThreatFire reçoit le prix du Choix de la rédaction de PC Magazine

le 8 mai 2008 : ThreatFire s'est vu décerner la prestigieuse récompense de Choix de la rédaction du magazine PC Magazine pour sa dernière version, ThreatFire 3.5. Dans ce test, le rédacteur, Neil Rubenking, rapporte que ThreatFire a obtenu la note parfaite, 10 sur 10, pour la détection de différents exemples de logiciels malveillants. Il a déclaré qu' « aucun autre produit testé avec cet échantillon de logiciels malveillants n'a obtenu une note aussi élevée ». Selon lui, « Vous ne pouvez pas vous tromper en ajoutant cet outil gratuit à votre solution de protection basée sur les signatures ».

ThreatFire version gratuite nominé au classement « 101 logiciels gratuits fantastiques » du magazine PC World le

24 mars 2008 : La version gratuite de ThreatFire a reçu les honneurs dans l'édition de mai 2008 du célèbre magazine PC World pour sa liste de « 101 logiciels gratuits fantastiques ». « Si vous recherchez une protection maximale (particulièrement contre les rootkits qui se cachent et ne peuvent être détectés par de nombreux antivirus), essayez donc ThreatFire Antivirus. »

Test de Maximum PC sur les solutions de sécurité de nouvelle génération

(février 2008) : Dans son article « Internet Security 2.0 » de février 2008, le magazine Maximum PC teste ThreatFire et quelques autres solutions de sécurité. Il y qualifie ThreatFire de « Meilleur que ses concurrents… et gratuit ! » et de « … seule solution qui sorte du lot ! ».

PC Magazine a décerné à ThreatFire le prestigieux Choix de la rédaction

le 2 octobre 2007 : Dans un récent test de ThreatFire version 3.0 dans lequel ThreatFire s'est vu élu Choix de la rédaction pour la catégorie des solutions anti-logiciels malveillants n'utilisant pas des signatures, Neil Rubenking de PC Magazine a déclaré que « La capacité de ThreatFire 3.0 à bloquer l'installation d'un logiciel malveillant uniquement en identifiant un comportement suspect est phénoménale. Il a été plus efficace (et plus rapide) que Norton AntiBot, et a même coiffé sur le poteau Spy Sweeper, le choix actuel de la rédaction en matière de lutte contre les logiciels espions. »

Test de Cyberhawk v 2.0

par PC Magazine le 16 janvier 2007 : Dans un récent test de Cyberhawk v 2.0, Neil Rubenking de PC Magazine a déclaré que Cyberhawk « a fait un boulot fantastique et a su protéger l'intégrité de l'ordinateur » et il le décrit comme « une excellente protection contre les nouvelles menaces et un excellent complément à vos solutions de sécurité ».

Comparatif de six solutions anti-logiciels malveillants

par Tech Support Alert le 16 novembre 2006 : Gizmo, de Tech Support Alert, a posté un comparatif complet de six solutions anti-logiciels malveillants, dont Cyberhawk. Il recommande Cyberhawk en tant que « niveau de protection supplémentaire utile et compagnon idéal d'une bonne solution de sécurité utilisant une détection basée sur les signatures ».

Test de Cyberhawk par une organisation indépendante renommée de test d'antivirus

le 31 octobre 2006 : AV-Comparatives.org a posté un nouveau rapport intitulé « Comparatif de différentes technologies de protection contre les logiciels malveillants » dans lequel Cyberhawk est testé avec d'autres solutions utilisant des technologies d'analyse comportementale, de prévention des intrusions (HIPS), de bac à sable (sandbox) et de virtualisation.

Cliquez ici pour télécharger la version PDF du rapport.

Éviter les virus et les arnaques par hameçonnage, PC World

du 15 février 2006 : Steve Bass de PC World écrit dans cet article que « La version gratuite de Cyberhawk promet d'être plus rusée que les virus ».

Discussion sur Cyberhawk sur Computer America.

30 janvier 2006 : Une discussion détaillée sur Cyberhawk a lieu dans l'émission de radio de Craig Crossman sur Computer America. Écoutez l'émission en cliquant sur les fichiers MP3 ci-dessous.

1ère heure 2ème heure


Témoignage d'utilisateurs

Excellent produit. Il fonctionne sans accrocs, discrètement, consomme peu de ressources et n'interfère pas avec les autres solutions de sécurité. Félicitations ! --...

(ThreatFire) consommait peu de ressources en cours d'utilisation... Il fonctionnait discrètement en arrière-plan et remplissait tranquillement son office... --Jim Hamm

Cyberhawk a fonctionné discrètement en arrière-plan sans aucun problème. Il a signalé toutes les activités suspectes. Qu'il s'agisse de lancer un scan pour rechercher des virus ou des logiciels espions, je n'ai rencontré aucun problème grâce à Cyberhawk&hellip ; je le recommande fortement à tout le monde. Vous n'êtes jamais trop protégé !
-- Chris Lewis

ThreatFire est de loin la solution de sécurité la moins invasive et la plus simple que j'ai pu essayer. -- Edward Cross (Denver, Colorado)

Mon ordinateur est bien plus à l'abri des logiciels malveillants et autres logiciels dangereux avec ThreatFire en arrière-plan. -- Inez (Longmont, Colorado)

Une de mes amies a un ordinateur quasiment identique au mien, à la différence près que Cyberhawk n'y était pas installé. Un jour, pendant que nous discutions par messagerie instantanée, nous avons tous deux reçu un lien dans la fenêtre de discussion. Elle a pensé qu'il provenait de moi et moi d'elle. Lorsqu'elle a cliqué dessus, son antivirus a été victime d'une attaque qui a complètement supprimé tous les fichiers programme de cet antivirus. De mon côté, Cyberhawk m'a alerté qu'une activité suspecte et potentiellement malveillante pouvait être exécutée si je l'autorisais. Je l'ai immédiatement bloqué avec Cyberhawk et j'ai pu ainsi protéger mon antivirus. Pas besoin de dire que désormais, mon amie a installé Cyberhawk sur son ordinateur et que je suis très content qu'il l'ait été sur le mien.
-- William E. Boley

J'ai essayé Cyberhawk suite à une recommandation de Steve Bass dans sa rubrique Trucs et astuces Éviter les virus et les arnaques par hameçonnage, PC World du 02/08/2006. Cyberhawk a été capable supprimer un virus tenace dont je ne parvenais pas à me débarrasser avec ma solution Symantec (je ne me souviens plus du nom exact).
-- M.A. Yepez (Lima, Pérou)

Excellents produit. J'attend les futures versions avec impatience. -- S. R.


ThreatFire V3.5, com!
novembre 2008

Issue 8, 2008
ThreatFire 3.5

8 mai 2008
ThreatFire 3.5

ThreatFire Pro V3.5
PC Welt, avril 2008

ThreatFire Free Edition V3.0
23 mars 2008

2 octobre 2007
ThreatFire 3
Obtenir ThreatFire maintenant
Le logo du prix Choix de la rédaction de PC Magazine est une marque déposée de Ziff Davis Publishing Holdings Inc. Utilisation sous licence.
Copyright © 1998-2014 PC Tools. Tous droits réservés. TF-WWW1 01/08/2014 18:04 Politique de confidentialité | Mentions légales | Contact

Zero-day Malware Protection
Download | ThreatFire | Products | Support | Company
Get ThreatFire Now

Reviews


ITRreviews.co.uk Reviews ThreatFire 4.5

October 14, 2009: ITReviews.co.uk reviewed ThreatFire 4.5 and had these great comments:

  • "ThreatFire is designed to run with a minimum of bother and a very light system footprint."
  • "In fact we barely even noticed it was running at all."
  • "…gives you full coverage, …and really is a quality addition to your PC's defence."
  • "ThreatFire proves itself most worthy."
Read the full review here, all quotes from ITReviews.co.uk, October, 14, 2009.

PC World Reviews ThreatFire 4.5

August 24, 2009: In their recent review of ThreatFire 4.5, PC World states, “It's hard not to be impressed with such stellar performance.” and “…we recommend Threatfire as a strong extra layer of defense.”

PC Magazine Reviews ThreatFire 4.5

May 22, 2009: Neil Rubenking of PC Magazine reviews ThreatFire 4.5 and reveals he uses ThreatFire himself on his main work system. He says, “It's a fine, free addition to your security arsenal—I use it myself.” Read the whole article here.

ThreatFire Wins German PC Magazin Award

August 1, 2008: German magazine PC Magazin reviewed ThreatFire v. 3.5 in their August issue and awarded it a high rating of “good.” To read the review in German, visit PC Magazin’s web-site at http://www.pc-magazin.de/.

ThreatFire Scores High in PC World Review

May 12, 2008: In their recent review PC World awarded ThreatFire a “Very Good” score of 87. The reviewer stated that ThreatFire “blocks an impressive number of threats through behavior-based analysis” and that its “performance was outstanding.”

ThreatFire Awarded Second Editors’ Choice Award by PC Magazine

May 8, 2008: ThreatFire was again awarded the prestigious PC Magazine Editors’ Choice award for its latest version ThreatFire 3.5. In his review, editor Neil Rubenking states that ThreatFire received a perfect score—10 out of 10 points—when detecting malware samples. He states, “No other product tested with this particular collection of malware has scored that high.” He goes on to state, “You can't go wrong adding this free tool to your existing signature-based protection.”

ThreatFire Free named to PC World's "101 Fantastic Freebies" list

March 24, 2008: ThreatFire Free was honored in the May 2008 issue of PC World as one of the "101 Fantastic Freebies". "If you're looking for maximum system protection, particularly against rootkits that can hide themselves from many pieces of anti-virus software, give ThreatFire AntiVirus a try."

Maximum PC Reviews New Breed of Security Applications

February 7, 2008: In the "Internet Security 2.0" article in their February 2008 issue Maximum PC magazine reviews ThreatFire along with several other security products. They call ThreatFire "Better than the competition - and free!" and "...the sole standout."

PC Magazine Awards ThreatFire Prestigious Editor's Choice Award

October 2, 2007: In his recent review of ThreatFire v. 3.0 where ThreatFire received the Editors' Choice Award for non-signature anti-malware, Neil Rubenking of PC Magazine states that "ThreatFire 3's ability to block installation of malware strictly by identifying bad behavior is phenomenal. It did a better (and faster) job than Norton AntiBot and even beat out Spy Sweeper, our current Editors' Choice for signature-based antispyware."

PC Magazine Reviews Cyberhawk v. 2.0

January 16, 2007: In his recent review of Cyberhawk v. 2.0, Neil Rubenking of PC Magazine states that Cyberhawk "did a great job of keeping the system clean" and describes Cyberhawk as "full-powered zero-day protection — a good addition to your security menagerie."

Tech Support Alert Compares Six Anti-malwares

November 16, 2006: Gizmo at Tech Support Alert posted an in-depth comparison of six anti-malware programs, including Cyberhawk. He recommends Cyberhawk as "a useful additional layer of protection and is a perfect companion for a good signature based security product."

Renowned Independent Antivirus Testing Organization Tests Cyberhawk

October 31, 2006: AV-Comparatives.org posts a new report entitled "Comparative of various technologies to protect against malware" in which Cyberhawk is tested alongside several other behavior blocking, HIPS, sandbox and virtualization technologies.

Click here to download the PDF version of the report.

Avoid Viruses and Phishing Scams, PC World

February 15, 2006: Steve Bass of PC World writes in this article that "Free Cyberhawk Promises to Outwit Viruses."

Cyberhawk Discussed on Computer America.

January 30, 2006: Cyberhawk is discussed in detail on Craig Crossman's Computer America Radio Show. Listen to the show by clicking on the MP3 files below.

Hour 1 Hour 2


Customer Testimonials

Excellent product. Runs smooth, light, quiet & doesn't interfere with other security apps. Kudos!! --...screamer

(ThreatFire) was not a resource hog when it was running...It quietly ran in the background, just doing its job... --Jim Hamm

Cyberhawk has worked quietly in the background without any problems at all. It questions all suspicious activities. Whenever I run a virus scan or look for spyware I never seem to have a problem thanks to Cyberhawk…I highly recommend Cyberhawk to anyone. You cannot have too much protection!
--Chris Lewis

ThreatFire is by far the most non-invasive and simplest to master security software that I have found. --Edward Cross, Denver, CO

My computer is safer from malware and other evil-doers with ThreatFire running in the background. --inez, Longmont, CO

A friend of mine had an identical set-up on her computer except she did not have Cyberhawk. One day while we were chatting in an instant messenger she and I both received a link in our chat windows. She thought it was from me and I thought it was from her. When she clicked the link it attacked her anti-virus software completely erasing all her anti-virus program files. I on the other hand was alerted by Cyberhawk that a suspicious activity that could be malicious may happen if I let the activity proceed. I immediately had it stopped by Cyberhawk and saved my anti-virus program. Needless to say my friend now has Cyberhawk on her computer and I am grateful I have it on mine.
--William E. Boley

I tried Cyberhawk because I read a recommendation of Steve Bass's Tips and Tweaks Avoid Viruses and Phishing Scams, at PC World 02/08/2006. Cyberhawk was able to kill a particular stubborn virus that Symantec could not (I do not remember its name).
--(Mr.) M.A. Yepez, Lima, Peru

Great product. Looking forward to future versions. --S. R.


ThreatFire V3.5, com!
November 2008

Issue 8, 2008
ThreatFire 3.5

May 08, 2008
ThreatFire 3.5

ThreatFire Pro V3.5
PC Welt, April 2008

ThreatFire Free Edition V3.0
March 23, 2008

October 02, 2007
ThreatFire 3
Get ThreatFire Now
PC Magazine Editors' Choice Award Logo is a registered trademark of Ziff Davis Publishing Holdings Inc. Used under license.
Copyright © 1998-2014 PC Tools. All rights Reserved. TF-WWW1 11/1/2014 2:57 AM Privacy Policy | Legal Notice | Contact